[Guide d'achat] Les baladeurs audiophiles : les modèles les plus prisés sur le marché !

105

Dans un contexte mondial actuel, plus personne ne peut se passer des belles mélodies et chansons qui font leur entrée sur le marché tous les jours. Du jazz au blues, des rythmes latino aux tempos africains, la musique s’intègre parfaitement dans le quotidien de tout le monde. Même si les téléphones portables permettent de nos jours d’écouter de la musique à longueur de journée, il existe bien d’outils qui sont les mieux adaptés comme les baladeurs audiophiles. Voici les modèles les plus tendance du marché que vous pourrez vous procurer profiter de belles mélodies dans vos oreilles.

Cayin N3 Noir

Cayin N3Constructeur chinois, Cayin est une marque très reconnue dans le monde grâce à la fabrication et commercialisation des amplis haut de gamme et autres matériels électroniques.

Depuis quelques années, il fait aussi dans la production des baladeurs audiophiles performants avec lesquels vous pourrez écouter toutes vos chansons de manière très mélodieuse, distinguant chaque note et parole des musiques écoutées. Grâce à son convertisseur numérique analogique Ahasi Kasei, il pourra lire pratiquement tous les types de fichiers audio. Que ce soient les fichiers FLAC, AAC, SACD, ISO, ils sont tous pris en charge. Son autonomie d’environ 12 heures de temps vous permettra d’écouter de la musique lors de vos voyages ou bien lorsque vous êtes en plein sport. Le Cayin N3 Noir peut être connecté à un ordinateur et est doté d’un lecteur de carte mémoire SD pouvant aller jusqu’à 250 G. Le mode DAC Bluetooth qu’il contient lui permet de supporter des casques sans fils Bluetooth et même de connecter d’autres supports comme votre téléphone portable et votre  tablette qui peuvent lui envoyer un fichier audio qu’il lira tout aisément. Les constructeurs lui ont intégré un système d’exploitation Cayin N3 qui est compatible au système Androïd et iOS.

Acheter au meilleur prix

iBasso DX150

Evoluant sur un système d’exploitation Androïd débridé, il se démarque de ses concurrents par sa capacité à accueillir des applications mobiles et même des galeries de musique comme Deezer, Tidal, Spotify et autres.

Cayin N3

Son pourcentage d’échantillonnage lui permet de prendre avantage de l’OS de Google. Si vous pouvez utiliser un casque pour écouter de la musique sur ce baladeur audiophile, les fabricants lui ont ajouté un module d’amplification interchangeable nommé iBasso AMP6. Ce module, ainsi que le baladeur jouissent d’une autonomie de plus de 10 heures de temps pour le bonheur de son utilisateur. Il dispose d’un lecteur de carte SD qui peut être étendu jusqu’à 32Go. Il possède aussi un Wi-Fi bi-bande avec un Bluetooth qui vous permet d’effectuer les transferts de fichiers de la meilleure manière qui soit. Avec cet outil, vous pourrez vous balader n’importe où vous voulez et écouter de la bonne musique. Le baladeur iBasso DX150 supporte de nombreux fichiers audio, vous permettant de copier dessus tous les types de musique dont vous disposez.

Acheter au meilleur prix

FiiO X7 II AM3A

Avec ce modèle, vous pourrez vous promener avec tous vos albums de musiques numériques.  Sa mémoire internet de 64Go est déjà une aubaine que vous pourrez exploiter.

Cayin N3

De plus, il dispose de deux ports de carte SD extensibles chacun jusqu’à 250 Go. Sa prise USB permet de le recharger sur une durée maximum de 2 heures. L’appareil peut fonctionner pendant 8 heures de temps, ce qui vous laisse le temps de passer en revue vos morceaux préférés et même les nouveautés. Vous avez la possibilité de personnaliser l’interface de ce baladeur et de surcroit, vous pourrez visualiser les images de vos albums en pleine écoute. Comme tous ses concurrents, il supporte la lecture de plusieurs fichiers audio et peut être connecté au Bluetooth tout comme au Wifi.

Acheter au meilleur prix

Commentaires
Ecrire un commentaire
Poster
arrow ;